En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus, cliquer ici. X
Merry Christmas !
Les capsules de Mélanie
La capsule d’Automne : Haute en couleurs
Mélanie, le 26 septembre 2017


Brrr, ça y est l’automne est bien là ! L’été indien, ça ne sera pas pour cette année… Il est temps de ranger définitivement les petites chaussures ouvertes, les tops sans manches et autres petites robes légères.

la capsule d'automne 2017

Mais on ne va pas déprimer pour autant ! On peut même se réjouir de cette nouvelle saison ! La nature arbore désormais des couleurs chaudes et automnales qui peuvent inspirer notre dressing et réchauffer nos tenues !

Du rouge, du bordeaux, de l’ocre, du doré, du marron, du camel, autant de tons que d’associations pour ne pas sombrer dans la monotonie. Et bonne nouvelle, toutes ces couleurs s’associent tellement facilement entre elles, cela ne demande aucun effort. Vous avez devant vous toute une palette de couleurs pour égayer vos tenues. Ne cédez pas à la facilité de sombrer dans le noir ou le gris. Cela risquerait de plomber votre moral et celui de votre entourage…

Les imprimés seront aussi vos meilleurs alliés pour colorer vos tenues. Des fleurs, des carreaux, des imprimés géométriques… Ayez l’esprit ouvert !

Privilégiez des matières douces et naturelles pour un esprit cocooning qui amorcera le passage aux températures plus fraiches de saison.

Trèves de blabla, voici en image notre capsule d’automne haute en couleurs avec 4 tonalités qui vous donneront un aperçu de l’étendu des possibles en termes de style et tendance pour cette nouvelle saison :

1. Rouge et bordeaux, quoi de mieux pour réchauffer son automne ! Associez-les à du bleu denim, des tons camel, bruns, et même du gris souris. L’idéal pour colorer son automne, c’est d’arborer une pièce forte comme un manteau ou un poncho.

la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017

1. Poncho La Fée Maraboutée, 2. Pull Only, 3. Robe Petite Mendigote,
4. Boots Couleur Pourpre


2. Ocre, moutarde et doré, pour illuminer son look en un clin d’œil. Il faut oser, mais ce sont cette famille de couleur toujours très tendance à l’arrivée de l’automne, donneront un coup de pep’s à n’importe quel look basique. Pour les moins convaincus, tentez la touche d’imprimé pour commencer.

la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017

5. Robe La Fée Maraboutée, 6. Blouse Akoz, 7. Robe I.Code (by Ikks),
8. Veste Scarlet Roos


3. Brun, marron et camel, des couleurs naturels, profondes qui sont véritablement ancrées dans la saisonnalité. Ce sont mêmes les couleurs basiques qui vous aideront à compléter votre look avec des couleurs plus vives. Ce sont également des couleurs qui se portent très bien en accessoires, notamment avec le cuir.

la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017

9. Gilet Maksim.Z, 10. Jupe Esprit, 11. Derbys La Fée Maraboutée,
12. Sac Jean Louis Scherrer


4. Vert sapin, vert kaki et vert émeraude. Ce n’est pas encore la saison des sapins, mais on s’y prépare… La tendance army n’est jamais loin, et la veste kaki est devenu quasiment un classique du vestiaire. Vous pouvez aussi opter pour des verts plus profonds sur des matières naturelles comme la soie, la laine ou le cachemire.

la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017 la capsule d'automne 2017

13. Veste Kaporal, 14. Top School Rag, 15. Robe La Fée Maraboutée,
16. Top Cop Copine


Très bel automne haut en couleurs à vous !