Coronavirus : Les réponses à toutes vos questions !

Pendant cette période particulière, notre service client se réorganise et modifie les horaires du standard téléphonique. Vous pourrez joindre une conseillère du lundi au vendredi de 9h à 13h.
Nous vous invitons à privilégier vos demandes par mail, une réponse personnalisée vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez nous joindre pour passer une commande en dehors de ces horaires, et afin de mieux vous servir, envoyez-nous un mail en nous précisant votre numéro de téléphone, n° de client ou adresse mail et la plage horaire à laquelle vous souhaitez être rappelé entre 13h et 19h. Nos conseillères seront ravies de vous recontacter.

Nous continuons d’assurer l’expédition de vos commandes sous 24h et nos partenaires Mondial Relay, Colissimo, Chronopost et GLS se chargent de livrer vos colis le plus rapidement possible, cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être rallongés, nous vous demandons un peu de patience.

L’ensemble des collaborateurs qui peuvent travailler de chez eux assurent leur travail quotidien en home office, afin de limiter les déplacements inutiles.
Pour les collaborateurs travaillant sur notre site, des protocoles strictes de sécurité et d’hygiène sont mis en place pour la préparation de vos colis.

Le service de livraison sans signature est dorénavant et de fait le seul service possible pour une remise à domicile jusqu’à la levée des mesures sanitaires.
Autrement dit, les colis émis avec une étiquette contre signature seront remis en livraison, mais sans recueillir l’émargement du destinataire.

Nous avons prolongés de manière exceptionnelle les délais de retour jusqu’au 12 juin. Nous vous invitons à enregistrer au préalable votre demande de retour par le biais de Mondial Relay ou d’un transporteur de votre choix sur votre compte client rubrique « mes retour ».