Culottes gainantes femme

Grâce à une approche plus stylisée de ce sous-vêtement, la culotte gainante, longtemps considérée comme ringarde fait aujourd’hui son grand retour, toujours dans l’objectif de remodeler, sculpter et harmoniser votre silhouette. Leader français du déstockage d’articles de mode, nous vous en proposons une large gamme. Parcourez notre offre et achetez à prix réduit grâce à Modz.

Des pièces de lingerie dans un large choix de matières

La matière de fabrication est l’un des critères de sélection les plus importants lorsqu’il s’agit de culottes gainantes femme. Comme tout sous-vêtement, ces dernières se portent, en effet, comme une seconde peau. Il faut qu’elles offrent, en plus d’un fort pouvoir gainant, un maximum de confort et de liberté de mouvement. Collaborant avec pas moins de 2500 boutiques partenaires, nous sommes en mesure de répondre à toutes les exigences. Vous découvrirez ainsi la culotte ventre plat dans un large choix de matières. Hypoallergéniques, doux et soyeux, les tissus à base de coton sont une référence incontestable. Le polyester, le polyamide et l’élasthanne conjuguent élasticité et confort. Résistants, ils peuvent maintenir la fonction gainante de la lingerie pendant bien longtemps.

Comment bien choisir sa culotte gainante ?

Toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie, trouveront sur modz.fr une culotte gainante pas cher qui affinera leur silhouette. Celles dotées de formes plus généreuses au niveau des cuisses et du ventre choisiront un panty. Avec sa coupe se rapprochant de celle du cycliste, ce dernier offre un rendu ferme et dynamique. Vous vous distinguez plutôt par des hanches plus larges tout en ayant un peu de ventre ? Nos culottes gainantes femme taille haute sont faites pour vous. Avec leur taille montant jusque sous la poitrine, elles évitent les démarcations disgracieuses. Différentes marques sont proposées. Vous avez le choix entre :

  • Lou
  • Etam
  • Implicite
  • Simone Perle