Mon profil et mes tailles

Je cherche pour :

Je renseigne les tailles :

Haut
Bas
Chaussures

Accessoires CKS fille

Résultats trouvés : 2 articles

Résultats : 2 articles

CKS est une marque de prêt-à-porter belge qui s'adresse aux femmes audacieuses. Couleurs acidulées, imprimés girly, coupes modernes, les collections de vêtements sont vitaminées et branchées. Découvrez-les vite sur Modz à prix outlet ! Notre petit doigt nous dit que vous allez craquer !

Optez pour la marque CKS

Faites souffler un vent de fraîcheur dans votre garde-robe. Faites vite de la place dans votre penderie. La marque CKS est sur Modz. CKS, ce sont des collections de prêt-à-porter pour femme au charme radicalement ravageur. Plus qu’un style, CKS, c’est un véritable état d’esprit ! Celui d’une femme à l’esprit libre, un poil rebelle. Celui d’une femme qui aime se sentir belle sans en faire trop.

On adore les vêtements CKS

Robes, chemises, pantalons, pulls, jeans… Le vestiaire de CKS regorge de petites beautés à mixer facilement les unes avec les autres pour composer un look frais qui fera la différence. Vous aussi, vous allez succomber pour la fraîcheur des collections de cette petite marque qui monte. Alors, vous êtes prêtes à shopper ces petites merveilles ? Vite, à vos paniers ! Retrouvez tout CKS à moitié prix sur Modz toute l'année.

La robe, la pièce iconique

Signature d’un look entre élégance et décontraction, la robe est une pièce incontournable des collections CKS. Elle se démarque par la justesse de sa coupe, la qualité des tissus et la perfection de ses finitions. On reste, en effet, bouche bée devant ces merveilles :

  • Une robe mi-longue portefeuille idéale pour les chaudes journées d’été,
  • Une maxi robe à l’allure délicieusement bohème,
  • Une jolie petite robe à imprimé fleuri à porter pour flâner au printemps,
  • Une indispensable robe noire, joker pour les jours où on ne sait pas quoi se mettre…

Quelle sera votre robe préférée ? Nous, on les trouve toutes très séduisantes. Et encore plus à un tarif aussi attractif ! Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir !