Mon profil et mes tailles

Je cherche pour :

Je renseigne les tailles :

Haut
Bas
Chaussures

ESPRIT

Résultats trouvés : 1002 articles

Résultats : 1002 articles

Esprit en soldes ! Un doux rêve qui n’a lieu que tous les 6 mois. Chaque saison, on fait du repérage en boutique Esprit et on a attend la période bénie des prix remisés avec impatience pour pouvoir s’offrir de jolies pièces moins chères. Eh bien, sachez que ce temps-là est révolu ! Chez Modz, les petits prix se pratiquent toute l’année. Notre secret : miser sur les vêtements intemporels des collections passées de la marque et les brader à moitié prix minimum.

Esprit, l’histoire d’une marque iconique

Esprit est une marque de prêt-à-porter mythique. C’est en 1968 que la griffe californienne voit le jour de la rencontre de deux créateurs qui vendent alors leurs propres créations dans leur van. 3 ans plus tard, alors qu’ils rencontrent Michael Ying, la marque se développe à l’international. Les collections de vêtements simples et raffinées suscitent un engouement immédiat aux Etats-Unis, en Allemagne et aussi à Hong Kong. Il faudra attendre la fin des années 80 pour que l’enseigne Esprit soit connue en France ? Le succès est alors au rendez-vous et le phénomène devient mondial. Les boutiques Esprit colonisent peu à peu l'ensemble de la fashion planète. La qualité des tissus et le caractère intemporel des vêtements sont alors une valeur sûre pour la plupart de leurs clients. Aujourd’hui, on aime toujours autant cette enseigne, qui, chaque saison, nous ravit par ses nouvelles collections de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants.

Mieux qu’Esprit en soldes ? L’outlet de Modz

Retrouvez les vêtements indémodables d’Esprit sur Modz à – 50 %. Exit la longue attente des soldes. Fini la traque des codes promo et des déstockages ! Au rayon vêtements pour femmes, faites votre choix parmi notre sélection des plus jolies fins de série de la marque : robes, pantalons, tops, t-shirts, vestes et pulls. Au rayon vêtements pour hommes, découvrez notre choix de jeans, sweat-shirts, chemises, vestes et manteaux… Un conseil : faites de la place dans votre dressing, car à un prix aussi imbattable, notre petit doigt nous dit que ça va partir très vite !