Mon profil et mes tailles

Je cherche pour :

Je renseigne les tailles :

Haut
Bas
Chaussures

Tuniques KOCCA femme

Résultats trouvés : 9 articles

Résultats : 9 articles

Kocca est une marque de prêt-à-porter pour femmes créée en 1995 chez nos voisins transalpins. Si l'Italie est l'autre pays de la mode, elle n'en est pas moins définitivement synonyme de style ! À son évocation, on pense aux élégants costumes, aux belles chaussures et aux vêtements de haute couture. Fière de cet héritage, la marque Kocca conçoit des lignes de vêtements et d'accessoires dans l'air du temps.

Les vêtements Kocca à prix outlet

La mode italienne se démarque par un mélange de raffinement et d’audace. Fidèles à cette image, les collections Kocca ne manqueront pas de séduire la fashionista qui est en vous. L’enseigne vous propose un vestiaire idéal composé de pièces intemporelles. Une garde-robe, source inépuisable d’inspiration, pour composer le look de vos envies :

  • La robe Kocca qui vous sublime en toute saison,
  • Le jean Kocca qui est un véritable must-have,
  • Les t-shirts, blouses, pulls et sweat-shirts sont indispensables à toute modeuse avertie.

Et vous, sur quelles jolies fins de série allez-vous jeter votre dévolu ? Mixez les habits Kocca à l'infini pour vous constituer une garde-robe parfaite. Osez le style à l'Italienne ! Modz vous offre la possibilité unique de shopper les plus belles pièces Kocca à moitié prix toute l'année.

Adoptez le style à l’Italienne moins cher

La team Modz s’est déjà mise depuis longtemps à l’heure italienne ! Dans notre whislist : de beaux vêtements pour femmes au style élégant avec une petite touche de folie. Des pièces essentielles pour composer des silhouettes ultra tendances toute l’année : une blouse vaporeuse mixée à un pantalon casual, un skinny combiné à un top et à une veste. Voilà la combinaison gagnante pour un look sans fashion faux pas. Alors, à vos paniers ! Nous vous proposons lesanciennes collections Kocca à prix doux. Une sélection unique d’habits hautement désirables qui n’attendent que de rejoindre votre armoire.