Shortys et Boxers femme

Le shorty femme, ce bas lingerie à mi-chemin entre le short et le tanga, fait partie des tendances marquantes des dernières saisons. Selon la matière et la coupe que vous sélectionnez, cette pièce peut se révéler élégante et sensuelle à la fois. Modz vous fait découvrir toutes les déclinaisons à travers cette collection. Naviguez et faites-vous plaisir sans attendre les périodes de soldes.

Un large choix parmi des marques à prix dégriffés

Vous êtes à la recherche d’un shorty femme pas cher sans pour autant négliger la qualité ? Grâce à votre spécialiste du déstockage d’articles de mode, vous n’aurez plus à hésiter. En effet, les grandes enseignes de lingerie sont accessibles à partir de notre plateforme de vente. Vous disposez d’un choix immense grâce à nos boutiques partenaires qui nous délèguent la gestion de leurs fins de série. Confort, aspect esthétique… quels que soient vos critères de choix, vous êtes assurée de dénicher l’idéal. Les modèles basiques sont parfaits pour vos sous-vêtements de tous les jours. Véritables atouts séduction, les boxers femme tout en dentelle se réservent aux occasions spéciales. Vous pourrez parmi de nombreuses marques telles Lou, Simone Perele, Marie Jo, Darjeeling…

Comment bien choisir son shorty ?

Les shorties femme conviennent parfaitement à celles qui ont les hanches fines. Généralement munis d’une large bande de tissu ou de dentelle à la taille, ils marquent les hanches tout en leur donnant du volume. Ces pièces de lingerie permettent également de mettre un peu plus en valeur vos formes au niveau du fessier. Vous souhaitez plutôt apporter un joli galbe à vos fesses ? Nos shorties brésiliens sont faits pour vous. Ils constituent une alternative au string qui n’est pas recommandé pour les femmes qui ont peu de volume sur le fessier. Et pourquoi ne pas dessiner une silhouette de rêve avec un modèle taille haute ?

D’autres pièces de lingerie vous attendent sur Modz. Profitez des prix barrés sur nos :