Mon profil et mes tailles

Je cherche pour :

Je renseigne les tailles :

Haut
Bas
Chaussures

ANTONELLE

Résultats trouvés : 25 articles

Résultats : 25 articles

Nous vous proposons également

Antonelle en soldes, cet événement n’a lieu malheureusement que tous les 6 mois. Mais nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Chez Modz, les petits prix se pratiquent toute l’année. Alors, ruez-vous dans notre boutique en ligne : la marque Antonelle est à – 50 % minimum 365 jours/365. Une occasion rêvée pour refaire votre dressing à moindre coût !

Des collections féminines et élégantes

Antonelle est une marque française de prêt-à-porter fondée en 1988 qui possède une centaine de magasins partout en France. Saisons après saisons, les designers de cette griffe imaginent des vêtements pour les femmes matures et dynamiques. Forte d’un grand savoir-faire en matière de confection textile, cette enseigne bénéficie d’une excellente réputation. Ses collections raffinées séduisent aussi bien les adeptes de l’easy to wear que les fashionistas. Robes, chemises, pantalons, pulls… Son vestiaire regorge de pièces essentielles faciles à mixer les unes aux autres.

Mieux qu’Antonelle en soldes : l’outlet

Vous aimez les collections Antonelle, mais vous en avez assez d’attendre pendant des mois le temps béni des soldes ? Savez-vous que sur Modz, les prix remisés, c’est toute l’année ? Nous sélectionnons pour vous les plus belles fins de série des marques pour vous les proposer à moitié prix minimum.
Saisissez cette occasion pour vous offrir cette jolie jupe Antonelle qui vous faisait envie lors de la précédente collection. Explorez les rayons à la recherche d’une nouvelle tenue. Que diriez-vous par exemple :

  • D’une vaporeuse robe Antonelle associée à de belles sandales pour l’été,
  • D’une blouse ou d’une tunique combinée à un jean,
  • D’un pantalon chic mixé à un pull…

Dans tous les cas, miser sur Antonelle, c’est faire le choix de l’élégance à la Française. Alors, n’hésitez pas à faire vos petites emplettes. Ce serait dommage de se priver à un prix si bas !