Mon profil et mes tailles

Je cherche pour :

Je renseigne les tailles :

Haut
Bas
Chaussures

GRIFFON

Résultats : 1737 articles

GRIFFON

Griffon est une marque de prêt-à-porter française de renommée internationale. Ce qui fait son succès ? La qualité de ses vêtements sans aucun doute. En effet, les collections de la griffe séduisent un public de femmes de plus de 50 ans qui apprécient les finitions impeccables et le raffinement de ses modèles. Aujourd’hui, Modz vous convie à un rendez-vous shopping que vous ne pourrez pas refuser. Les jolies tenues Griffon sont à moitié prix. L’occasion est trop belle pour ne pas vous faire plaisir, n’est-ce pas ?

Des collections Griffon pour les femmes exigeantes

Griffon est une marque de renommée internationale créée dans la plus pure tradition textile française. Spécialisée dans les vêtements grande taille, la griffe roannaise habille les femmes à la silhouette voluptueuse depuis sa création. Elle leur propose ainsi, un vestiaire classique chic allant du 40 au 52. Pour un look résolument moderne, découvrez une sélection de pièces tendance, robes, tuniques, chemises et jupes issues des plus belles collections de la marque. Le meilleur des fins de séries pour vous constituer une garde-robe haut de gamme et indémodable. Intemporels de votre dressing, les vêtements Marcelle Griffon se réinventent au gré des saisons. Faites-vous plaisir ! Offrez-vous le style et la qualité à prix doux sur Modz.

Une mode grande taille femme au style intemporel

Que vous souhaitiez gommer vos petites rondeurs ou bien les mettre en valeur, les vêtements MARCEL GRIFFON vous subliment. Quoi de plus seyant qu’une belle robe Griffon bien taillée pour souligner une taille fine ou magnifier un décolleté ? Quoi de plus séduisant qu’une jupe droite bien coupée pour allonger vos jambes ? Quoi de plus confortable qu’une belle tunique ? La collection Griffon est suffisamment riche pour que vous puissiez y trouver votre bonheur. Alors, parcourez notre magasin Griffon à la recherche des meilleures affaires avant qu’une autre ne le fasse avant vous. A vous les pièces phares des saisons passées !