Marella est une marque de prêt-à-porter féminin italienne. Elle propose un vestiaire ultra glamour et contemporain auquel il est difficile de résister. La team Modz vous a déniché les plus jolies fins de série de cette séduisante griffe transalpine et vous les présente à – 50 % minimum toute l’année. Une belle occasion à saisir pour adopter l’italian touch à moindre coût !

Marella ou l’exubérance classique de la mode à l’Italienne

Marella a d’abord été conçue comme une collection de vêtements en 1976. C’est seulement en 1988 qu’elle est devenue une marque de prêt-à-porter à part entière. À l’origine de la griffe : la volonté de confectionner des vêtements et des accessoires pour femmes offrant du glamour et de l’audace. Chacune des pièces des collections Marella est donc imaginée pour les bella donna dynamiques et soucieuses de leurs styles. À l’image de la mode italienne, elle se distingue par le raffinement et l’audace de ses créations. Un style coloré qui flirte avec l’exubérance, mais toujours de bon goût, telle est l’empreinte du style à l’Italienne. À la fois sophistiquée et remarquable, on adore la patte de Marella.

La robe Marella, un véritable must-have à shopper d’urgence

S’il fallait ne retenir qu’une pièce parmi les autres, ce serait sans aucun doute la robe Marella. En effet, la griffe transalpine met à l’honneur cet incontournable du dressing féminin dans toutes ses collections. En version midi, midi ou maxi, elle offre une large palette de possibilités. Pour un look sans chichi, mais néanmoins recherché, vous pouvez opter par exemple pour une robe fourreau de diva. Associée à des escarpins, elle vous conférera une allure digne des plus grandes actrices. La mode italienne s’impose dans votre dressing comme une évidence ! Et encore plus facilement à un si petit prix, n’est-ce pas ? Alors on n’hésite pas une seconde à se rendre dans la boutique Marella pour faire de belles affaires !