Retour Facile

PROCÉDURE DE RETOUR :

- Le produit commandé ne vous convient pas et vous souhaitez nous le retourner ?

  • Connectez-vous sur votre compte client Modz avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique « Mes Retours » pour l’enregistrement du bordereau de retour.
  • Déposez ensuite votre colis dans le réseau du transporteur sélectionné en indiquant l’adresse suivante sur votre colis :

    MODZ - Service Retours
    1, Impasse De Chavanne - ZAC De Chavanne
    69400 ARNAS

    Si vous avez opté pour l’option « Shopping Tranquille » sur votre commande, le retour par le biais d’un point relais sera gratuit sinon des frais de retour d’un montant de 6.50 € seront déduits de votre Avoir ou du remboursement réclamé.

    Si vous passez par un transporteur autre que Chronopost les frais de retour resteront à votre charge.

Lorsque nous recevons votre colis en retour, nous créditons IMMEDIATEMENT votre compte Modz et vous choisissez alors d'utiliser l'avoir ou de vous faire rembourser sur votre compte bancaire.

Vous bénéficiez de la garantie "SATISFAIT OU REMBOURSÉ".
Les frais de retours sont à la charge du client et sont fonction du transporteur choisi.