GARANTIE 100% MOINS CHER

Vous ne trouverez pas moins cher que chez Modz ! Pourquoi ? Modz vous propose des articles de déstockage en provenance de boutiques de mode. Chaque article est une pièce quasi unique, disponible en quelques tailles seulement.

Cette rareté nous permet de vous proposer des prix cassés toute l'année, même en dehors des soldes !
Nous vous garantissons des prix moins chers que nulle part ailleurs avec notre « Garantie 100% moins cher ».
1. Comment ça marche ?

Si dans les 7 jours suivant après la réception de votre achat sur le site Modz.fr, vous trouvez le même produit neuf, moins cher, sur un site e-commerce destiné aux particuliers domiciliés en France et assurant la livraison en France métropolitaine, Modz.fr s’engage à vous rembourser, sous forme de bons d'achat, DIX FOIS la différence sous réserve du respect des conditions et des modalités ci-dessous :

  • - - le produit doit être identique (de même marque, même modèle)
  • - - Vendu neuf (exclusion des produits d’occasion)
Est uniquement pris en considération, le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit.
Le remboursement de la différence du service « Garantie 100% Moins Cher » ne peut s’appliquer qu’une seule fois par produit (même référence).
Le remboursement de la différence du service « Garantie 100% Moins Cher », ne s'applique pas pendant les périodes de soldes.

2. Comment faire ma demande ?
Afin d’obtenir le remboursement de la différence, vous devez faire parvenir :
  • - - votre numéro de commande ou code client de votre compte Modz.
  • - - une copie de la page du site sur laquelle figure le même produit (moins cher) que celui acheté auprès de Modz.fr
à l'adresse mail suivante:

contact@modz.fr

En cas de pièces illisibles, raturées, incomplètes, falsifiées ou détournées de manière frauduleuse Modz.fr se réserve le droit de rejeter toute demande de remboursement.
Après vérification et une fois expiré le délai de rétractation, Modz.fr vous remboursera, en bon d'achat, dix fois la différence entre le prix du produit que vous avez acheté sur Modz.fr et le prix qui a été constaté sur un site français concurrent dans les conditions énoncées ci-dessus.