Lookbook printemps 19 Quel jean choisir pour ma morphologie ?

Le jean est, assurément, notre meilleur allié mode. Il s’accorde avec tout, il convient à tous les profils de femmes, il résiste à toutes les modes. L’indispensable blue jean se réinvente de saison en saison pour mieux nous séduire. Ce mythique pantalon en denim est définitivement notre vêtement chouchou !

Flare, slim, skinny, boyfriend… Comment s’y retrouver parmi cette grande variété de coupes de jeans ? Quel modèle porter quand on est ronde ? Quelle coupe choisir quand on est petite ? Quels sont les jeans les plus tendance ? Quel jean pour une morphologie en 8 ? Pas simple de trouver LE JEAN parfait ! Celui qui mettra vos fesses en valeur, celui qui sublimera votre taille, celui dans lequel vous vous sentirez belle. Et si le jean de votre vie vous attendait chez Modz ? Nous, on en est persuadées. Être canon en jean n’est pas si compliqué. Alors, suivez le guide !

Lookbook printemps 19

Jean
droit

Ah le jean droit ! Ce jean classique, appelé aussi regular, est notre chouchou car il sied à presque toutes les morphologies. Comme vous pouvez le deviner, la coupe de ce jean est droite. Ni moulant, ni sculptant, son rendu est terriblement féminin. Vous l’aurez compris, ce jean est un basique à adopter d’urgence si ne n’est pas déjà le cas !

Jean
slim

Le jean slim est un véritable must-have. Meilleur ami des femmes menues, il peut également convenir aux silhouettes un peu plus fortes. Vous vous demandez comment porter le jean slim pour une allure chic et rock ? Pourquoi ne pas opter pour l’association talons hauts, top lingerie et veste en cuir ? Une tenue qui fera, à coup sûr, des ravages dans votre entourage !

Lookbook printemps 19
Lookbook printemps 19

Jean
skinny

On ne va pas vous mentir, le jean skinny est plutôt réservé aux morphologies filiformes. Sa coupe ajustée de haut en bas, son tissu en matière stretch ou en élasthanne en fait un des jeans les plus moulants au monde. Un pantalon en denim à l’aspect seconde peau pour un look hyper sexy à shopper sur Modz à petit prix !

Jean
boyfriend

Le jean boyfriend. Ne vous fiez pas à son nom. Il peut être radicalement tendance associé à des pièces féminines. Il tire son nom de cette envie qu’on a toutes eu un jour de vouloir piquer le jean de notre amoureux. Ce modèle de jean est idéal pour toutes celles qui souhaitent dissimuler leurs petites rondeurs.

Lookbook printemps 19
Lookbook printemps 19

Jean
bootcut

Le jean bootcut est une option de choix pour toutes celles qui souhaitent équilibrer leur silhouette. Ce type de jean légèrement évasé sur le bas, ajusté aux cuisses et moulant aux fesses va vous faire une allure à tomber. Et cerise sur le gâteau : il met aussi bien en valeur les petites que les grandes !