Lookbook rentrée 19 LOOKS DEWORKING GIRL

Cette semaine, on s’attaque à une question que l’on peut être amenée à se poser chaque matin alors que l'on ne sait pas comment s'habiller pour être une véritable working girl digne de ce nom. Vous avez beau vous réveiller à 7 heures pétantes chaque matin, vous finissez par courir pour attraper votre train car vous ne savez jamais quoi porter. Pour vous faire gagner du temps et ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 3 looks :

LOOK 1La robe vous va si bien

Qui a dit que les robes tendance préféraient l’été ? Non. Les robes hiver, ça existe aussi. La robe longue pour l’hiver se porte avec une paire de collants, des boots automne hiver et une belle veste en cuir. Ici on opte pour une belle paire d'escarpins !

LOOK 2Jamais sans ma jupe

Associée à des collants la jupe est une pièce phare de notre vestiaire d'hiver. Côté mode, elle permet de tenter plus d'associations qu'une robe, mais gare au fashion faux pas ! Pour y remédier on vous propose ce look à porter sans danger.

LOOK 3Chic en jean

Si de toute évidence chacune d'entre nous possède un jean (ou mille) dans son placard, il n'est pas toujours aisé de savoir avec quoi le porter si on veut rester chic. Voici une idée de look pour vous inspirer.